Vos questions sur l'application bofrost*

Que ce soit à la maison ou en déplacement, avec l'application gratuite bofrost*App au nouveau design, vous avez toujours le monde de bofrost* à portée de main. Essayez-la et découvrez de nombreuses fonctions pratiques qui vous rendront la vie encore plus facile et délicieuse !

Oui, l'application est gratuite. Essayez l'application dès maintenant. Nous sommes impatients d'avoir votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à utiliser notre app !

Pour utiliser l'application bofrost*, vous devez disposer d'un forfait de téléphonie mobile avec données mobiles incluses. Même si les quantités de données sont optimisées pour les terminaux mobiles, la transmission peut entraîner une augmentation de la consommation des données.

Non, l'application bofrost*App ne fonctionne pas sans internet. Si la connexion internet est interrompue ou instable, fermez l'application et relancez-la.

Oui, ce sont exactement les mêmes informations de connexion pour l'application bofrost* et le site internet. Si vous n'avez pas encore fait de sélection en ligne chez bofrost*, vous pouvez créer un compte client bofrost* sur www.bofrost.fr/register et l'utiliser directement dans l'app bofrost*.

Non, l'application bofrost* ne fonctionne que si vous vous avec déjà un compte en ligne chez bofrost*. Si vous êtes déjà inscrit en ligne chez nous, il n'est pas nécessaire de vous enregistrer à nouveau pour l'application bofrost*. Vous pouvez simplement vous connecter à l'application bofrost*App avec vos données d'inscription en ligne.

Les produits bofrost* sont disponibles dans différents pays. Il est important que vous choisissiez la région correspondant à votre adresse de résidence afin de pouvoir utiliser l'application bofrost*.

Oui, vous pouvez modifier votre région en vous "déconnectant" de l'application, puis en cliquant sur le lien "Définir la région et la langue" sur la page de connexion.

Allez sur votre profil, dans "Vos données", vous pouvez sélectionner "Informations personnelles" et en bas de la page, cliquez sur "Modifier les informations du compte". Vous serez alors redirigé vers la page du site internet bofrost* où vous pourrez modifier vos données personnelles. La modification des données sera visible dans l'application au plus tôt 48 heures après la modification.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à notre application, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Pour pouvoir utiliser l'application, il faut s'enregistrer une seule fois. Créez tout d'abord votre compte d'utilisateur personnel en ligne sur www.bofrost.fr. Pour cela, depuis l'app, il vous suffit de cliquer sur "Créer un compte". Vous serez redirigé vers le vite internet www.bofrost.fr/register
  • Le nom d'utilisateur correspond à une adresse e-mail. Un nouvel enregistrement en ligne n'est possible qu'avec une adresse e-mail qui n'a pas encore été utilisée pour un enregistrement. Veuillez ne vous enregistrer qu'une seule fois.
  • Si vous vous êtes déjà enregistré avec succès, mais que vous ne parvenez pas à vous connecter à nouveau, veuillez utiliser notre aide au mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?". Nous enverrons alors automatiquement un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail enregistrée.
  • Veuillez noter que votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères.
  • Certains smartphones placent automatiquement un espace après l'adresse e-mail. Veuillez y faire attention et supprimer l'espace si nécessaire.
  • Vous avez besoin d'une bonne connexion internet.
  • Assurez-vous que vous avez sélectionné la bonne région, car votre inscription et vos données de connexion ne sont valables que pour votre région de chalandise. Cliquez sur "Définir la région et la langue" sur la page de connexion.

Si vous rencontrez des problèmes persistants lors de l'enregistrement ou d'une nouvelle connexion, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous appeler au 0810 007 725, du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 17h (0,06€/minute). Vous pouvez également prendre contact avec nous par e-mail. Il vous suffit d'envoyer un message à service@bofrost.fr

Oui. Les informations concernant les visites de votre vendeur bofrost* sont disponibles sur la page d'accueil de l'appli.

Selon que vous choisissez de passer par le site internet ou par l'application bofrost*, les produits que vous avez sélectionnés sont placés dans des paniers différents. Néanmoins, à la fin de la sélection, les produits choisis sont ajoutés à un panier commun et vous pouvez valider votre l'intégralité de votre liste de produits.

Pour que l'application bofrost* fonctionne correctement, les conditions système suivantes doivent être remplies :

  • iOS 12.2 ou plus récent
  • Android 9 ou plus récent

Taille minimale d'écran : 320 x 569 (iPhone SE)

Pour Android*, il existe actuellement environ 18 versions de systèmes d'exploitation d'environ 25 fabricants différents. La quantité de combinaisons d'appareils, de systèmes d'exploitation et de versions est infinie. Il est donc impossible de tester les applications sur chaque appareil avant de les mettre à disposition.

 

Si vous vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous appeler au 0810 007 725, du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 17h (0,06€/minute). Vous pouvez également prendre contact avec nous par e-mail. Il vous suffit d'envoyer un message à service@bofrost.fr.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Vous pouvez choisir la date et l’heure de passage de votre vendeur-conseil.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.