L'appli bofrost*

L'appli bofrost*

L'appli bofrost*

Chez vous ou en déplacement –
avec l'application bofrost*, vous avez toujours à portée de main tout l'univers de bofrost*.
 
Faites l'essai –
et découvrez de nombreuses fonctionnalités très pratiques qui rendent la vie encore plus savoureuse.

APPLIquez sans tarder ! Pour cela, rien de plus simple :
 
1. Téléchargez.
Téléchargez gratuitement l'application bofrost* depuis Apple Store ou Google Play Store.

2. Connectez-vous.
Pour vous connecter, il vous suffit de saisir vos données de connexion à la boutique en ligne si vous êtes déjà inscrit(e) ou de vous inscrire.
 
Votre avantage : une fois connecté(e), vous avez accès à toutes les fonctions !

3. Découvrez bofrost*.
Scannez une page du catalogue pour accéder automatiquement à différentes fonctions, au choix. D'autres informations intéressantes et des vidéos de recettes vous attendent derrière le symbole vidéo !
 
Un simple scan et c'est parti !

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Commandez des produits du catalogue via l'application
 
Il suffit de scanner n'importe quelle page du catalogue à l'aide de la fonction de reconnaissance d'images. Les produits de la page s'affichent dans l'interface de l'application.
 
Sélectionnez ensuite vos produits préférés et passez directement votre commande !

App

Faites vos achats à toute heure
 
Faites vos courses dans notre boutique en ligne – en toute facilité et à tout moment. Découvrez notre large gamme de produits et laissez-vous inspirer par nos différentes catégories.

App

Toutes les informations sur les produits à portée de main
 
Avec l'application bofrost*, vous savez ce que vous mangez.
 
Car, en plus de vous donner de précieux conseils de préparation, elle connaît les valeurs nutritionnelles de tous les produits bofrost*.

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Vos dates de visite toujours en vue
 
Recevoir vos dates de visite directement sur votre smartphone ?
C'est possible avec l'application bofrost* !
Téléchargez simplement l'application, connectez-vous et reportez vos rendez-vous directement dans votre agenda personnel.

Questions fréquentes sur l'application bofrost*

L'application vous offre de nombreuses informations supplémentaires. Pour chaque article, vous pouvez consulter la description du produit et les ingrédients qui le composent. L'application présente également un aperçu des valeurs nutritionnelles et le mode de préparation optimal.

Notre application a été conçue pour être aussi accessible que possible. Nous avons élaboré tous les contenus avec le plus grand soin pour qu'ils soient facilement compréhensibles et lisibles. Toutes les fonctionnalités sont faciles à utiliser et extrêmement conviviales.
Les contenus de l'application ont été conçus de sorte à permettre aux clients aveugles ou malvoyants de profiter pleinement de notre offre.

Oui, vous pouvez utiliser l'application bofrost* sans inscription. Cependant, vous ne pouvez l'utiliser dans son intégralité que si vous êtes inscrit(e). Si vous êtes déjà client(e) en ligne, il n'est pas nécessaire de vous réinscrire pour utiliser l'application bofrost*.

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que vous n'arrivez pas à vous connecter à notre application :

  •  Pour pouvoir utiliser l'application, vous devez être inscrit(e). Vous créez ainsi un compte utilisateur en ligne que vous pouvez utiliser à la fois pour l'application m.bofrost.be et le site www.bofrost.be/fr. Si vous n'avez pas encore créé de compte utilisateur en ligne, appuyez simplement sur l'icône « S'inscrire ».
  • L'identifiant correspond à une adresse e-mail. Une nouvelle inscription en ligne ne peut être effectuée qu'avec une adresse e-mail qui n'a pas encore été utilisée. Veuillez vous inscrire une seule fois.
  • Si vous êtes déjà inscrit(e), mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez utiliser notre service d'assistance pour les mots de passe en appuyant sur l'icône « Mot de passe oublié ». Nous vous enverrons automatiquement un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail que vous nous avez indiquée.
  • Veuillez noter que votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
  • Certains smartphones insèrent automatiquement un espace après l'adresse e-mail. Assurez-vous que ce n'est pas le cas et supprimez l'espace le cas échéant.
  • Vous devez disposer d'une bonne connexion Internet.

Si vous êtes confronté(e) à des problèmes récurrents pour vous inscrire ou vous reconnecter, nous serons ravis de vous aider. Veuillez contacter notre Centre de service certifié par l'organisme TÜV NORD. Il vous suffit d'appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l'adresse service@bofrost.be.

Lorsque vous êtes connecté(e) à l'application, vous pouvez choisir d'utiliser la boutique en ligne ou le système de commande par reconnaissance d'images. Si vous décidez de commander via la reconnaissance d'images, il vous suffit de scanner la page de votre choix dans le catalogue à l'aide du capteur photo de votre smartphone ou tablette dans l'onglet « Reconnaissance d'images ». Les produits bofrost* de la page sélectionnée s'affichent automatiquement en bas de l'interface. Placez les produits qui vous intéressent dans le panier pour les commander.
Veuillez noter que vous devez disposer d'une bonne connexion Internet pour pouvoir utiliser la reconnaissance d'images.

Oui. Vous recevez des informations sur les dates de vos visites dans l'onglet « Dates de visite ». En outre, vous pouvez enregistrer ces informations dans votre agenda personnel sur votre smartphone ou votre tablette.
 

Oui, l'application est gratuite. Essayez-la dès maintenant – nous attendons avec impatience vos commentaires et espérons que vous apprécierez la découverte.

Pour que l'application bofrost* fonctionne correctement, l'utilisateur doit avoir l'une des configurations système suivantes :

  • iPhone 5 ou supérieur, iPad 3 ou supérieur
  • iOS à partir de 10.2
  • Appareils Androïd avec interface Open GL, processeur Dual Core et 4 Go de RAM
  • Androïd à partir de 4.4

Le nombre de combinaisons de dispositifs, de systèmes d'exploitation et de versions est infini. Il est par conséquent impossible de tester les applications sur chaque appareil avant leur déploiement.
Google vérifie automatiquement la compatibilité de votre appareil avant d'installer l'application. À cet effet, divers critères, tels que la vitesse du processeur, l'espace de stockage, la taille de l'écran et la résolution du capteur photo, sont pris en compte. En outre, Google détermine les types d'appareils sur lesquels les applications fonctionnent correctement et indique, le cas échéant, que l'application n'est pas compatible avec l'appareil concerné. Il peut donc arriver que l'installation ne soit pas possible.
*Données d'août 2017

Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre Centre de service. Il vous suffit d'appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi de 8.00 h à 20.00 h et le samedi de 9.00 h à 16.00 h). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.
 


Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre Centre de service. Il vous suffit d'appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi de 8.00 h à 20.00 h et le samedi de 9.00 h à 16.00 h). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.