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Sélection & livraison

De vous à nous - votre vendeur est un interlocuteur privilégié qui s’attachera à vous offrir le meilleur des services. Ce qui compte pour lui : votre entière satisfaction.

bofrost* livre nos produits surgelés de grande qualité par le biais de 13 agences en France. Pour savoir si une agence bofrost* est installée près de chez vous, envoyez-nous un email.

Nous le faisons pour vous ! Contactez simplement votre agence bofrost* au numéro indiqué dans votre catalogue. Retrouvez également la liste de nos agences ici.
Si vous êtes inscrit sur notre site internet, vous pouvez laisser un message à votre vendeur par cet intermédiaire. Dans « mon compte bofrost* » choisissez « message à mon vendeur ».
Vous êtes client bofrost* ou souhaitez le devenir ? Vous souhaitez profiter de tous les avantages que vous apporte la sélection de produits en ligne ?
L’inscription sur notre site bofrost* se fait en quelques clics et est entièrement gratuite.

Oui. Nous vous livrons toutes nos spécialités gratuitement et directement à votre domicile.

Chez bofrost*, pas de montant minimum ni d’obligation d’achat.
Si vous voulez annuler le passage de votre vendeur, contactez simplement le service client, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu lors de la visite de votre vendeur.

En tant que client bofrost* vous n’avez aucune obligation ni de montant minimum d’achat.
Votre vendeur bofrost* est votre interlocuteur privilégié. Il a les compétences pour vous renseigner sur nos spécialités. Qu’il s’agisse de livraisons, de conseils personnalisés ou de nouvelles idées de préparation, il est là pour vous conseiller !
Il vous livre lorsque vous le souhaitez et selon vos besoins.

Si vous avez réservé des produits, ils vous seront apportés par votre vendeur lors de son prochain passage. Un acte d’achat n’est valable - sur la base du catalogue en vigueur le jour de la livraison - que si le vendeur vous remet les produits et que vous payez ceux-ci. Des produits peuvent donc être supprimés avant l’impression de la facture et votre paiement.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une sélection de produits, vous pouvez contacter le service client, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu lors de la visite du vendeur.

Informez votre vendeur bofrost* de votre déménagement et donnez-lui votre nouvelle adresse et nouveau n° de téléphone. Il s’occupera, pour vous, de faire toutes les modifications nécessaires.
Si votre déménagement engendre un changement de vendeur ou un changement d’agence bofrost*, il en sera de même. bofrost* continuera à vous livrer le meilleur de la cuisine surgelée à votre nouveau domicile.
La prochaine visite vous sera toujours annoncée par téléphone et par dépliant.
Vous pouvez également nous informer de votre déménagement par email ou par téléphone au 0810 007 725.

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées.  (prix d'un appel local)

0810 007 725
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Lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.fr

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