Faire du shopping 24 h sur 24
Livraison gratuite
Paiement effectué exclusivement à la livraison
Garantie 'Satisfait ou remboursé'
Menu

Conditions générales d’utilisation de notre catalogue en ligne

  

Une fois votre sélection de produits effectuée en ligne sur la base de notre catalogue, et sans aucun engagement pour vous, votre sélection en ligne sera transférée à l’agence bofrost* qui effectue ses tournées fréquentes et régulières dans votre commune.
 
Lors du passage du vendeur-conseil à une date et une heure qui vous conviennent, il vous sera proposé un choix de produits le plus proche possible de votre sélection en ligne, dans la limite des stocks qui seront alors disponibles dans le véhicule frigorifique du vendeur-conseil.
Dans une préoccupation de respect de nos clients, nos stocks sont constitués en quantité raisonnablement prévisible par rapport à un volume habituel d’achats lors des tournées.
 
Une fois votre choix arrêté, le vendeur-conseil vous livrera immédiatement les produits et en encaissera le règlement au comptant, par carte bancaire ou espèces, ou encore par chèque mais alors dans la limite de 150 euros pour un premier achat.
Le vendeur-conseil vous remettra également une facture détaillée de vos achats et de votre règlement.
 
Vous demeurez libre jusqu’au dernier moment, y compris lors du passage du vendeur-conseil, de reporter vos achats à une date ultérieure, de ne pas donner suite à votre sélection ou de la modifier, car elle n’est ni une commande ni une réservation.
 
Les prix publiés sur notre site Internet s'appliquent à toutes les sélections en ligne effectuées pendant la période de validité du catalogue. Le catalogue est actualisé deux fois par an (le 1er mars et le 1er septembre).
Chaque mise à jour peut entraîner des modifications concernant les gammes de produits et/ou les prix.
IMPORTANT : Les sélections de produits bofrost* effectuées sur la boutique en ligne française ne peuvent faire l’objet d’une livraison qu’en France.
 
 
Notre conseil :
Vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées, classées par thème, dans notre rubrique « Questions et réponses ». Si toutefois vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers au numéro gratuit (en France métropolitaine à partir d’un poste fixe) : 0800 – 000 19 18 (du lundi au vendredi sauf jour férié ou chômé, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h).
 
L’intégralité de nos conditions générales de vente en tournées fréquentes et régulières est disponible ici.
 
Concernant vos droits en matière de données à caractère personnelle, vous pouvez prendre à nouveau connaissance de notre déclaration de confidentialité.
 
 
Version : 05/2018 
 

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées.  (prix d'un appel local)

0810 007 725
(prix d'un appel local)
Lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.fr

Contacter le service clients