Nouveau client chez bofrost*

Nouveau client chez bofrost*

Bienvenue chez bofrost*. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Votre satisfaction nous tient à cœur, et pour cette raison nous souhaitons vous offrir des produits et un service d’une qualité irréprochable. Sur notre site internet, vous trouverez une large sélection de fruits et légumes, de spécialités de glaces et crèmes glacées, de poêlées, de pizzas et de pâtes, de tartes et de gâteaux ainsi que de produits sans gluten, sans blé et sans lactose. Nous proposons également des produits adaptés à la période comme notre gamme de Pâques ou de Noël.

Sélectionnez vos produits sur notre site internet

Lorsque vous avez choisi vos produits, n'hésitez pas à nous communiquer votre sélection sur notre site internet. Nous la transmettrons aussitôt à l'agence bofrost* concernée, qui définira avec vous une date de visite avec un vendeur-conseil. En parallèle, vous recevrez une confirmation automatique par e-mail.

Vous préférez sélectionner vos produits par téléphone ? Il vous suffit de nous appeler au : 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur).

Tous nos produits figurent également dans notre catalogue bofrost*. Vous pouvez le feuilleter directement en ligne. 

Service personnalisé de vente à domicile

Nouveau client chez bofrost*

bofrost* c’est 15 agences en France qui proposent un service personnalisé de vente à domicile de produits surgelés.

Nos vendeurs-conseil vous rendent visite directement chez vous : un service individualisé, ponctuel et pratique. Votre vendeur-conseil connait bien les produits et se fera un plaisir de vous conseiller sur la meilleure façon de les préparer ou de les associer. Ce qui compte pour votre vendeur, c'est votre satisfaction !

Avec bofrost*, il n'y a pas de montant minimal ni obligation d'achat (sauf première commande de 30 € minimum), seulement la volonté de vous satisfaire avec nos produits et notre service de qualité.

Chez bofrost*, nous vous rendons visite avec plaisir.

Votre vendeur bofrost* vous rend visite à domicile avec son camion-magasin, où se trouve l’intégralité des produits. Afin de vous satisfaire pleinement, il planifie minutieusement sa tournée et vous réserve un rendez-vous régulier. Cette visite vous est annoncée au préalable par SMS ou appel vocal, ainsi que sur votre dépliant « offre du mois ». Bien sûr, vous pouvez nous indiquer votre préférence de date et d’heure. Chez bofrost*, la date de rendez-vous est indicative et ne vous oblige à aucun achat. Nous vous rendons visite quand vous le souhaitez et selon vos besoins.

Chez bofrost*, nous avons confiance en nos produits !

Nous avons confiance en notre qualité, et pour vous le prouver, nos produits sont garantis « satisfaits ou remboursés ».

Si lors de la dégustation, le produit ne vous a pas satisfait ou si vous avez rencontré le moindre problème, nous vous invitons à le signaler à votre vendeur-conseil lors de sa prochaine visite, ou à contacter l’agence bofrost* de votre secteur, ou encore à nous en informer au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur) ou à service@bofrost.fr.

Nous nous ferons un plaisir de vous échanger le produit ou vous le rembourser.

Parrainage nouveaux clients

nouveau client

Vous avez été parrainé par l’un de nos clients ? Bienvenue chez bofrost* !

 

Vous pouvez devenir client en vous inscrivant directement sur notre site internet ou auprès de l’agence de votre secteur dont vous retrouverez la liste ici. Choisissez simplement vos produits et indiquez-nous à quel moment vous préférez être contacté. Le formulaire en ligne prévoit un espace pour les remarques individuelles. Veuillez également indiquer le nom, l'adresse et, si vous le connaissez, le numéro de client bofrost* de la personne qui vous a recommandé. Nous vous en remercions !

 

Nous vous enverrons une confirmation automatique par e-mail et transmettrons aussitôt votre sélection produits à l'agence bofrost* concernée.

Mes données sont-elles en sécurité ?

La qualité, le service et la sécurité sont notre priorité, tant pour nos produits que dans la gestion de vos données.

Retrouvez toutes les informations sur le traitement de vos données personnelles dans notre politique de confidentialité. Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? N'hésitez pas à vous adresser à notre service client au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur).

Bien sûr, vous pouvez aussi nous contacter par e-mail.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.