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Expérience d'achat bofrost*

Expérience d'achat bofrost*

Des produits de qualité savoureux 24h/24, quand vous le souhaitez, pour toutes les occasions et le tout avec un minimum de préparation ? C'est possible depuis plus de 25 ans avec bofrost* et son concept unique : nos vendeurs vous livrent nos produits surgelés bofrost* et vous garantissent le respect de la chaîne du froid tout en vous apportant un service personnalisé.

Des conseils individuels sur les produits par nos vendeurs spécialement formés

Comment préparer votre filet de saumon pour qu'il soit parfait ? Quelle spécialité de pommes de terre bofrost* se marie le mieux avec votre steak? Nos vendeurs spécialement formés vous conseillent personnellement concernant toutes vos questions sur nos produits. Non seulement nos produits répondent à des normes élevées, mais nous accordons aussi la plus grande importance à la formation de nos vendeurs ! Nous savons qu'un conseil individuel ciblé et un service de premier choix, associés à la qualité bofrost*, sont essentiels pour établir une relation de confiance avec le client.

Livraison individuelle à la date souhaitée

Expérience d'achat bofrost*

Nous nous occupons individuellement de chaque client. Vous pouvez nous indiquer les jours de la semaine et les horaires qui vous conviennent le plus pour la livraison par votre vendeur. En règle générale, nos vendeurs bofrost* se rendent chez nos clients du lundi au vendredi entre 11 et 20 heures.

Vous pouvez indiquer facilement votre créneau idéal en ligne ou auprès de votre vendeur-conseil. Il vous sera confirmé par la suite. Nous vous annonçons la visite de votre vendeur bofrost*, par e-mail ou par SMS avant le rendez-vous. Une notification par SMS est envoyée deux jours avant la visite.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service supplémentaire, vous pouvez bien sûr vous désinscrire directement auprès de votre vendeur ou de notre service clientèle à l'adresse service@bofrost.fr  ou au numéro 0810 007 725.

Reporter ou modifier un rendez-vous ? C'est très facile avec nous.

Si vous n'êtes pas chez vous et souhaitez reporter ou modifier votre rendez-vous, appelez-nous au : 0810 007 725.
Vous avez oublié votre rendez-vous ? Appelez simplement le 0810 007 725 pour établir une nouvelle date de passage. Nous nous ferons un plaisir de définir un nouveau rendez-vous avec vous et informerons votre vendeur.

Livraison directement à domicile

La livraison est gratuite. Nos vendeurs serviables et compétents bofrost* vous livrent directement à domicile. Un service individuel, ponctuel et pratique.

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées.  (prix d'un appel local)

0810 007 725
(prix d'un appel local)
Lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.fr

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