Expérience d'achat bofrost*

Expérience d'achat bofrost*

Des produits de qualité savoureux 24h/24, quand vous le souhaitez, pour toutes les occasions et le tout avec un minimum de préparation ? C'est possible depuis plus de 25 ans avec bofrost* et son concept unique : nos vendeurs vous livrent nos produits surgelés bofrost* et vous garantissent le respect de la chaîne du froid tout en vous apportant un service personnalisé.

Des conseils individuels sur les produits par nos vendeurs spécialement formés

Comment préparer votre filet de saumon pour qu'il soit parfait ? Quelle spécialité de pommes de terre bofrost* se marie le mieux avec votre steak? Nos vendeurs spécialement formés vous conseillent personnellement concernant toutes vos questions sur nos produits. Non seulement nos produits répondent à des normes élevées, mais nous accordons aussi la plus grande importance à la formation de nos vendeurs ! Nous savons qu'un conseil individuel ciblé et un service de premier choix, associés à la qualité bofrost*, sont essentiels pour établir une relation de confiance avec le client. 

Visite à la date souhaitée

Expérience d'achat bofrost*

Nous nous occupons individuellement de chaque client. Vous pouvez nous indiquer les jours de la semaine et les horaires qui vous conviennent le plus pour la visite de votre vendeur. En règle générale, nos vendeurs bofrost* se rendent chez nos clients du lundi au vendredi entre 11 et 20 heures.

Vous pouvez indiquer facilement votre créneau idéal en ligne ou auprès de votre vendeur-conseil. Il vous sera confirmé par la suite. Nous vous annonçons la visite de votre vendeur bofrost*, par e-mail ou par SMS avant le rendez-vous. Une notification par SMS est envoyée deux jours avant la visite.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service supplémentaire, vous pouvez bien sûr vous désinscrire directement auprès de votre vendeur ou de notre service clientèle à l'adresse service@bofrost.fr  ou au numéro 0801 902 406  (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur).

Reporter ou modifier un rendez-vous ? C'est très facile avec nous.

Si vous n'êtes pas chez vous et souhaitez reporter ou modifier votre rendez-vous, appelez-nous au : 0801 902 406  (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur).

Vous avez oublié votre rendez-vous ? Appelez simplement le 0801 902 406  (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur) pour établir une nouvelle date de passage. Nous nous ferons un plaisir de définir un nouveau rendez-vous avec vous et informerons votre vendeur.

Visite directement à domicile

Nos vendeurs bofrost* , serviables et compétents, vous rendent visite directement à domicile. Un service individuel, ponctuel et pratique. Vous pouvez consulter nos zones de livraison ici.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.