Déréférencement

Des spécialités classiques issues du terroir, des recettes innovantes et tendances, chez bofrost* vous trouverez toujours ce dont vous avez envie. bofrost* vous offre non seulement une excellente sélection de produits et un service de 1er qualité mais aussi un assortiment adapté et attrayant.

Lorsque nous décidons de notre gamme nous tenons compte de la saisonnalité. Les produits qui se consomment moins à certaines périodes de l'année seront enlevés pour permettre à d’autres, plus adaptés d’être présents au catalogue.
En vous proposant des gammes différentes, nous vous offrons de la diversité : un assortiment de plus de 400 spécialités surgelées, toutes servies à domicile.

Nous avons déréférencé votre produit préféré ? Nous en sommes désolés car votre entière satisfaction est notre priorité.
Nous sommes attachés à vous apporter un service d’excellence et une gamme de produits variée. Plus de 400 produits trouvent place dans nos camions-magasins afin de vous proposer le meilleur choix. Notre souhait est de toujours vous offrir un choix varié et de grande qualité. Pour cette raison, nous créons régulièrement des nouveautés.
Comme nous ne disposons dans nos camions-magasins que d’une place limitée, nous devons déréférencer les produits les moins demandés par nos clients au profit de nouveautés pour améliorer notre gamme.
Votre avis sur nos choix de déréférencement nous intéresse. Contactez-nous au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût éventuel selon opérateur), ou remplissez le formulaire contact.
Vos remarques nous aident à adapter notre offre à vos attentes. N’hésitez pas à solliciter votre vendeur, il vous proposera un produit correspondant à vos goûts.

Non, la décision de ne pas maintenir au catalogue un produit est prise en fonction de nombreux critères.
Une décision de déréférencement peut être prise si un produit est peu demandé par nos clients. Comme nous ne disposons dans nos camions-magasins que d’une place limitée, nous devons porter notre attention sur les produits les moins demandés par nos clients au profit de nouveautés pour élargir et améliorer notre gamme.
Nous pouvons également ne pas maintenir un produit au catalogue si un ingrédient a connu une récolte de mauvaise qualité ou si des risques d’approvisionnement existent.
bofrost* est là pour vous offrir non seulement le meilleur service et la plus haute qualité mais aussi la diversité sur votre table. Des produits innovants font partie d’un assortiment varié, tout comme les produits plus classiques.
Nous observons le marché et les tendances culinaires mais votre avis sur une décision de déréférencement est précieux pour bofrost*. C’est pourquoi vous pouvez nous en faire part, avec vos suggestions ou souhaits, au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût éventuel selon opérateur) ou nous envoyer un email.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.