Horaires du passage de votre vendeur

Pratique et sûr : bofrost* vous livre du lundi au vendredi de 10 heures à 21 heures. Sans frais, et si vous le souhaitez, jusque dans votre congélateur.
 

Deux jours avant votre visite vous recevrez un SMS avec la date et l’heure du passage de votre vendeur-conseil bofrost*.
Si vous voulez profiter de notre service, vous pouvez envoyer un mail à service@bofrost.fr  en mentionnant votre numéro de client et votre numéro de portable ou nous contacter au 0810 007 725.
 

(Contestation d’utilisation continue du numéro de téléphone à des fins de notification de visite par SMS)
Appelez-nous au numéro 0810 007 725 et faites-nous part de votre désir de résiliation du service SMS bofrost*. Veuillez vous munir de votre numéro de portable ou de votre numéro de client bofrost*.
Vous pouvez également envoyer « STOP » au numéro indiqué dans votre SMS.

Pour votre 1ère livraison, nous vous contactons pour convenir d’une date et d’un horaire de passage du vendeur. A cette occasion vous pouvez nous communiquer vos préférences et disponibilités.
Si vous êtes client bofrost*, vous pouvez convenir d’une date directement avec votre vendeur. En général, il y a un passage toutes les 3 semaines. Vous êtes informé de cette date et de l’heure grâce au dépliant remis par le vendeur lors de son passage et également par email et sms si vous profitez de ces services.

En règle générale nos vendeurs-conseil bofrost* sont à votre service du lundi au vendredi de 10 heures à 21 heures. Si vous le souhaitez nous pouvons convenir d’un horaire de passage personnalisé.
Si vous souhaitez modifier ou annuler le passage de votre vendeur, vous pouvez contacter l’agence de votre secteur dont le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant reçu par le vendeur.
 

Si vous souhaitez modifier la date de passage de votre vendeur, vous pouvez contacter l’agence de votre secteu dont le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant reçu par votre vendeur.

Si vous souhaitez annuler le passage ou demander un tout autre passage de votre vendeur, vous pouvez contacter l’agence de votre secteur dont le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant reçu par le vendeur.

Contactez-nous ! Nous conviendrons d’un autre passage et nous en informerons votre vendeur.
Le n° de téléphone de l’agence de votre secteur se trouve dans le catalogue et sur le dépliant reçu du vendeur.

Vous avez besoin de produits bofrost* pour samedi et votre vendeur ne vient que dans une semaine ? Il suffit de contacter l’agence de votre secteur. Le numéro se trouve dans votre catalogue.
 

Bien sûr ! Si vous désirez être livré un certain jour de la semaine et à une heure déterminée (par exemple uniquement entre 11 heures et 13 heures ou toujours après 18 heures), nous en tiendrons compte dans notre planning. Votre satisfaction est importante !
Pour nous communiquer vos souhaits, vous pouvez contacter l’agence de votre secteur au n° de téléphone qui se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu de votre vendeur.

Notre confirmation de passage du vendeur sur le dépliant est un avantage pour chaque client bofrost*. En effet, une date de livraison vous est ainsi réservée et vous pouvez également profiter de nos différentes offres spéciales chaque mois. Enfin vous êtes assuré, par ce passage régulier, de ne jamais manquer de rien.
En cas de souhaits personnels, vous pouvez contacter l’agence de votre secteur au n° de téléphone qui se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu de votre vendeur.