Faire du shopping 24 h sur 24
Livraison gratuite
Paiement effectué exclusivement à la livraison
Garantie 'Satisfait ou remboursé'
Menu

Informations pour les nouveaux clients

Bienvenue chez bofrost*! Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de qualité.

Merci de votre confiance, nous sommes heureux de pouvoir vous servir !
Dans notre boutique en ligne vous trouverez une grande sélection de légumes et de fruits, spécialités de pommes de terre, viandes et poissons, spécialités asiatiques, poêlées et plats préparés et pâtisseries et desserts.
Vous pouvez réaliser votre 1ère sélection de produits sur notre site internet. Choisissez vos produits et indiquez la date à laquelle vous souhaitez être livré. Vous pouvez également nous écrire toutes vos remarques. Nous informerons immédiatement l’agence bofrost* de votre région et vous recevrez une confirmation de la bonne réception de votre sélection par email.
Vous préférez réaliser votre 1ère selection de produits par téléphone ? Contactez directement l’agence bofrost* la plus proche de chez vous : liste des agences
Vous pouvez aussi nous écrire par email.

Vous pouvez demander gratuitement notre catalogue directement sur notre site. Utilisez tout simplement le formulaire dans notre menu « Contact » ou envoyez-nous un email.
Découvrez tous les avantages que vous offre bofrost*, ce n’est pas seulement le meilleur service et une qualité irréprochable, c’est aussi la diversité !
Dans le menu “Catalogue“ vous pouvez découvrir tout notre assortiment. L’avantage : sur notre site, vous visualiserez une photo de chaque produit et sa description détaillée.
 

Non. bofrost* vous livre à domicile sans aucun frais.
Le vendeur-conseil bofrost* vient directement à votre domicile. Il a les compétences pour vous renseigner sur nos spécialités. Qu’il s’agisse de livraison, de conseils personnalisés ou de nouvelles idées de préparation, il est là pour répondre à toutes vos questions !
 

bofrost* livre nos produits surgelés à domicile par le biais de 13 agences en France.
Pour savoir si une agence bofrost* est installée près de chez vous, envoyez-nous un email. Nous vous renseignerons sur l’agence bofrost* la plus proche.

bofrost* livre le meilleur de la cuisine surgelée à domicile. Un service personnalisé, ponctuel et pratique !
Afin de connaître l’agence la plus proche de chez vous, nous avons besoin de votre code postal. Envoyez-nous un email. Nous vous communiquerons les coordonnées de l’agence bofrost* la plus proche de votre domicile.

Bienvenue chez bofrost*!
Vous pouvez réaliser votre 1ère sélection de produits sur notre site internet. Choisissez vos produits et indiquez la date à laquelle vous souhaitez avoir la visite du vendeur-conseil bofrost*.
Vous pouvez également nous écrire toutes vos remarques. Merci de renseigner votre nom, votre adresse et si vous le connaissez le N° client de votre parrain.
Nous transmettons ces informations directement à l’agence bofrost* de votre région et vous recevrez une confirmation de la bonne réception de votre sélection de produits par email.
 

Non. bofrost* vous offre non seulement un large choix de spécialités mais aussi un service d’excellence. En effet, nous vous réservons un rendez-vous mensuel que nous vous confirmons par dépliants lors du passage du vendeur. Ce passage ne vous oblige en aucun cas à une selection de produit. Notre vendeur vous approvisionne selon vos besoins.

Chez bofrost*, il n’y a pas de montant minimum d’achat, ni d’obligation d’achat.
Si vous souhaitez annuler le passage de votre vendeur, contactez simplement le service clients, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu lors de sa dernière visite.
Seule votre 1ère selection de produits pour devenir client bofrost*, doit être de 30 € minimum.
 

Notre engagement : le meilleur service et la meilleure qualité !
Si malgré tout le soin que nous apportons à nos produits et à notre service, ceux-ci ne vous donnent pas entière satisfaction, vous pouvez à tout moment nous en informer. Nous traiterons personnellement votre message et n’aurons qu’une préoccupation : répondre entièrement à vos attentes.
Vous pouvez également nous envoyer un email. Utilisez le formulaire dans la rubrique “contact », pour nous écrire.
Enfin, chez bofrost* vous achetez sans risqué : avec notre garantie « satisfait ou remboursé ». bofrost* s’engage en cas de réclamation à vous échanger ou à vous rembourser l’article qui ne vous a pas satisfait lors du prochain passage de votre vendeur. Vous pouvez également en informer notre service client au 0810 007 725.

La qualité de nos produits et la sécurité de vos informations personnelles font partie de nos préoccupations. Pour plus de détails sur ce thème, veuillez consulter la rubrique Politique de confidentialité.

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées.  (prix d'un appel local)

0810 007 725
(prix d'un appel local)
Lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.fr

Contacter le service clients