Informations pour les nouveaux clients

Bienvenue chez bofrost*! Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de qualité.

Merci de votre confiance, nous sommes heureux de pouvoir vous servir !
Dans notre site internet, vous trouverez une grande sélection de légumes et de fruits, spécialités de pommes de terre, viandes et poissons, spécialités asiatiques, poêlées et plats préparés et pâtisseries et desserts.
Vous pouvez réaliser votre 1ère sélection de produits sur notre site internet. Choisissez vos produits et indiquez la date à laquelle vous souhaitez avoir la visite de votre vendeur. Vous pouvez également nous écrire toutes vos remarques. Nous informerons immédiatement l’agence bofrost* de votre région et vous recevrez une confirmation de la bonne réception de votre sélection par email.
Vous préférez réaliser votre 1ère selection de produits par téléphone ? Contactez directement l’agence bofrost* la plus proche de chez vous : liste des agences
Vous pouvez aussi nous écrire par email.

Vous pouvez demander gratuitement notre catalogue directement sur notre site. Utilisez tout simplement le formulaire dans notre menu « Contact » ou envoyez-nous un email.
Découvrez tous les avantages que vous offre bofrost*, ce n’est pas seulement le meilleur service et une qualité irréprochable, c’est aussi la diversité !
Dans le menu “Catalogue“ vous pouvez découvrir tout notre assortiment. L’avantage : sur notre site, vous visualiserez une photo de chaque produit et sa description détaillée.
 

bofrost* sert nos produits surgelés à domicile par le biais de 15 agences en France.
Pour savoir si une agence bofrost* est installée près de chez vous, envoyez-nous un email. Nous vous renseignerons sur l’agence bofrost* la plus proche.

bofrost* offre le meilleur de la cuisine surgelée à domicile. Un service personnalisé, ponctuel et pratique !
Afin de connaître l’agence la plus proche de chez vous, nous avons besoin de votre code postal. Envoyez-nous un email. Nous vous communiquerons les coordonnées de l’agence bofrost* la plus proche de votre domicile.

Bienvenue chez bofrost*!
Vous pouvez réaliser votre 1ère sélection de produits sur notre site internet. Choisissez vos produits et indiquez la date à laquelle vous souhaitez avoir la visite du vendeur-conseil bofrost*.
Vous pouvez également nous écrire toutes vos remarques. Merci de renseigner votre nom, votre adresse et si vous le connaissez le N° client de votre parrain.
Nous transmettons ces informations directement à l’agence bofrost* de votre région et vous recevrez une confirmation de la bonne réception de votre sélection de produits par email.
 

Non. bofrost* vous offre non seulement un large choix de produits mais aussi un service d’excellence. En effet, nous vous réservons un rendez-vous mensuel que nous vous confirmons par dépliants lors du passage du vendeur. Ce passage ne vous oblige en aucun cas à une selection de produits. Notre vendeur vous sert selon vos besoins.

Chez bofrost*, il n’y a pas de montant minimum d’achat, ni d’obligation d’achat.
Si vous souhaitez annuler le passage de votre vendeur, contactez simplement le service clients, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu lors de sa dernière visite.
Seule votre 1ère selection de produits pour devenir client bofrost*, doit être de 30 € minimum.
 

Notre engagement : le meilleur service et la meilleure qualité !
Si malgré tout le soin que nous apportons à nos produits et à notre service, ceux-ci ne vous donnent pas entière satisfaction, vous pouvez à tout moment nous en informer. Nous traiterons personnellement votre message et n’aurons qu’une préoccupation : répondre entièrement à vos attentes.
Vous pouvez également nous envoyer un email. Utilisez le formulaire dans la rubrique “contact », pour nous écrire.
Enfin, chez bofrost* vous achetez sans risque : avec notre garantie « satisfait ou remboursé ». bofrost* s’engage en cas de réclamation à vous échanger ou à vous rembourser l’article qui ne vous a pas satisfait lors du prochain passage de votre vendeur. Vous pouvez également en informer notre service clients au 0801 902 406 (coût d'une communication locale à partir d'un téléphone fixe - surcoût eventuel selon opérateur).

La qualité de nos produits et la sécurité de vos informations personnelles font partie de nos préoccupations. Pour plus de détails sur ce thème, veuillez consulter la rubrique Politique de confidentialité.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile
Service à domicile Vous pouvez choisir la date et l’heure de passage de votre vendeur-conseil.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Tous les produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.