Enregistrement

Vous connaissez bofrost* depuis de nombreuses années, mais vous n’avez jamais fait de sélection en ligne ? Un compte personnel sur internet vous offre de nombreux avantages. Voyez par vous-même !

Oui. Même si vous avez déjà un numéro de client bofrost*, nous vous remercions de vouloir créer votre identifiant pour effectuer vos sélections en ligne. Vous aurez ainsi un espace personnel :  Mon bofrost*.
Mon bofrost* vous offre des avantages exclusifs :

  • Dans l'historique en ligne vous pouvez visualiser les sélections que vous avez faites en ligne et créer une liste de vos articles favoris pour faciliter vos sélections à venir.
  • Les listes d’articles favoris sont personnelles, par exemple vous pouvez enregistrer  les produits préférés de vos enfants ou les demandes de produits de votre voisine qui n’est pas encore cliente bofrost*. Vous pouvez également enregistrer une liste pour votre prochain repas entre amis.
  • Message personnel à votre vendeur - simplement par e-mail dans  "Mon bofrost*".

Vous n'avez pas encore de compte personnel ? N’hésitez plus, l'inscription est simple et rapide !
Si vous avez déjà un numéro de client bofrost *, celui-ci reste inchangé.
Même après votre inscription en ligne, vous pouvez continuer de choisir de réaliser vos sélections en ligne, par téléphone ou directement à votre vendeur.
 

 

Non, malheureusement pas. Pour les sélections en ligne, nous avons besoin de votre adresse e-mail et ce pour des raisons techniques :
Nous vous confirmons votre sélection en ligne automatiquement par e-mail et vous donnons en même temps des renseignements sur votre rendez-vous. Ainsi vous obtenez rapidement toutes les informations sur votre sélection - facile, pratique et rapide.

Oui car il est pour nous évident que nous sommes pleinement responsables de vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site internet ou lorsque vous nous contactez par voie électronique.
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger les informations personnelles que vous nous communiquez et pour observer en permanence les dispositions nationales et européennes en vigueur en matière de protection des données. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité détaillée pour en savoir plus. 

bofrost* prend la protection des données très au sérieux. C'est pourquoi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger vos données contre toute utilisation abusive. Vos données sont stockées de manière sécurisée et sont inaccessibles au public.
De même, votre compte utilisateur en ligne (Mon compte bofrost*), y compris la procédure d'inscription et vos identifiants, sont particulièrement sécurisés. Nous utilisons pour cela la technologie Secure Socket Layer (SSL). Cela signifie que tous les échanges de données entre votre ordinateur et les serveurs de bofrost* sont cryptés et protégés contre les accès non autorisés.
Presque tous les navigateurs modernes prennent en charge la technologie de cryptage SSL. Nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs comme Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Vous pouvez télécharger gratuitement les versions mises à jour de ces navigateurs sur les sites Web des éditeurs.

 

Pour connaître notre politique de confidentialité, cliquez ici. Pour exercer vos droits ou pour toutes vos questions sur la protection des données, vous pouvez nous écrire par e-mail à dpo@bofrost.fr. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
 

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.