Philosophie

Bienvenue chez bofrost*! Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de première qualité. Le meilleur de la cuisine surgelée livré à domicile.

Innovation, partenariat, pragmatisme et confiance sont les mots clés qui qualifient notre culture d’entreprise.
Nous mettons nos clients au centre de nos préoccupations.
La confiance accordée par nos clients stimule et motive toute l’équipe bofrost* au quotidien pour fournir une excellente qualité et le meilleur des services.
Nous sommes conscients de notre responsabilité sociale et offrons à nos collaborateurs une carrière professionnelle épanouissante.
Nous encourageons et soutenons les performances individuelles de nos collaborateurs qui s’intègrent dans un travail d’équipe basé sur la loyauté.
Notre culture d’entreprise permet les responsabilités individuelles. La pratique du management basée sur la coopération et la motivation renforce l’identification de nos collaborateurs à notre marque.

Nos vendeurs-conseil sont formés et suivent régulièrement de nouvelles formations. Nos vendeurs-conseil sont les piliers de notre service clients.  Ils sont en contact direct avec les clients et les conseillent quand il le faut. Pour ceci les collaborateurs doivent connaitre les produits et les exigences strictes en terme de qualité. Ils doivent aussi avoir plaisir et motivation dans leur travail.
 

Nous entretenons avec nos fournisseurs une relation commerciale basée sur le partenariat, qui dans la plupart des cas, grandit et se renforce d’année en année.
Nos fournisseurs s’engagent à :

  • Rémunérer le travail de façon équitable
  • Ne pas avoir recours au travail d’enfants ni à l’esclavage
  • Interdire toutes sortes de discrimination
  • Respecter les consignes de sécurité
  • Avoir une démarche active concernant l’environnement durable

Les lieux de productions que nous avons sélectionnés sont contrôlés très régulièrement par nos experts. Tout manquement constaté à ces règles entraîne de graves conséquences pour notre partenariat.
 

Lors de notre sélection de lieux de culture, d’élevage et de pêche comme lors de l’utilisation des ressources naturelles nous appliquons les principes de protection de l’environnement.
Toutes nos techniques de surgélation et de maintien au froid sont modernes et efficaces afin d’utiliser le moins d’électricité possible.
Le renouvellement de notre parc camions nous garantit d’être équipé de véhicules bénéficiant des dernières avancées technologiques en terme de consommation de carburant et d’émission de gaz à effet de serre.
Nous optimisons les itinéraires des tournées de nos vendeurs afin d’économiser du carburant. Tous nos vendeurs sont formés à l’éco-conduite, une conduite basée sur l’anticipation qui réduit le bruit et l’émission de CO2.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.