Viande & volaille

La viande, par son apport de minéraux, contribue à une alimentation équilibrée. Notre service qualité vous garantit le meilleur pour tous nos produits carnés.

Les porcs sont élevés en groupe et reçoivent une alimentation adaptée strictement contrôlée. Leur provenance est connue à 100 %.  
L’emploi préventifs de médicaments dans l’alimentation porcine est interdit chez bofrost* ! Les produits carnés bofrost* sont exempts de trace de substances médicamenteuses et sont très régulièrement, et nombreusement, contrôlés par les services vétérinaires. Les antibiotiques, sont par exemple facilement détectables par des tests sanguins.

  • Nos unités de production sont régulièrement visitées et auditées par nos contrôleurs qualité.
  • L’ajout de farine animale dans l’alimentation de nos bovins est interdit comme le prévoit la réglementation depuis 1994.
  • L’emploi préventif de substances pharmaceutiques dans l’alimentation bovine est interdit chez bofrost* ! Les produits carnés bofrost* sont exempts de toutes substances médicamenteuses et sont très régulièrement, en nombre, contrôlés par les services vétérinaires.
  • L’abattage se fait uniquement dans des abattoirs agréés. Ces abattoirs sont régulièrement audités par les services vétérinaires.
    Sur chaque emballage, vous retrouvez l’agrément sanitaire du fabricant, et ainsi la provenance de nos produits.

L’abattage se fait uniquement dans des abattoirs agrees qui sont régulièrement audités par les services vétérinaires. Nos unités de production sont régulièrement visitées et auditées par nos contrôleurs qualité. Sur chaque emballage, vous retrouvez l’agrément sanitaire du fabricant indiquant ainsi la provenance de nos produits.

  • La volaille bofrost* est élevée selon les exigences de la réglementation alimentaire et d’après les normes bofrost*. C’est de la volaille d’élevage, exclusivement en provenance d’élevages qui garantissent de bonnes conditions de bien-être aux animaux. Ce qui signifie que les poules et poulets se déplacent librement. Les déplacements sont primordiaux pour le bon développement des muscles ce qui permet d’avoir une viande ferme et savoureuse.
  • Les lieux d’élevage répondent à des critères d’hygiène très élevés. Avant chaque nouvelle utilisation tout est désinfecté afin d’éviter toute contamination entre les « groupes ».
  • L’alimentation de la volaille contient des aliments végétaux. Elle suit des normes strictes et répond parfaitement à la réglementation sur l’alimentation animale, ce qui est contrôlé par nos partenaires de fabrication et des organismes d’état.
  • L’emploi préventif de produits pharmaceutiques dans l’alimentation de la volaille est interdit chez bofrost* ! les produits de volaille bofrost* sont exempts de toutes substances médicamenteuses et sont très régulièrement, en nombre, contrôlés par les services vétérinaires.
  • L’abattage se fait uniquement dans des abattoirs agréés. Ces abattoirs sont régulièrement audités par les services vétérinaires.

Sur chaque emballage, vous retrouvez l’agrément sanitaire du fabricant indiquant ainsi la provenance de nos produits.
 

 

La volaille bofrost* est élevée selon les exigences de la réglementation alimentaire et d’après les normes bofrost*. C’est de la volaille d’élevage, exclusivement en provenance d’élevages qui garantissent de bonnes conditions de bien-être aux volailles. Ce qui signifie que les poules et poulets se déplacent librement. Les déplacements sont primordiaux pour le bon développement des muscles ce qui permet d’avoir une viande ferme et savoureuse. Les lieux d’élevage répondent à des critères d’hygiène très élevés. Avant chaque nouvelle utilisation tout est désinfecté afin d’éviter toute contamination entre les « groupes ».

L’alimentation de la volaille contient des aliments végétaux. Elle suit des normes strictes et répond parfaitement à la réglementation sur l’alimentation animale, elle est contrôlée par nos partenaires de production et des organismes d’état.

 

L’abattage se fait uniquement dans des abattoirs agréés. Ces abattoirs sont régulièrement audités par les services vétérinaires. Sur chaque emballage, vous retrouvez l’agrément sanitaire du fabricant indiquant ainsi la provenance de nos produits.