Faire du shopping 24 h sur 24
Livraison gratuite
Paiement effectué exclusivement à la livraison
Garantie 'Satisfait ou remboursé'
Menu

Généralités

Cuisiner est une réelle tendance actuellement, c’est une activité enrichissante et plaisante. Les clientes et clients bofrost* cuisinent avec passion. Avec bofrost* il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, mais aussi tout ce qu’il vous faut pour une alimentation équilibrée et savoureuse.

Notre catalogue vous propose plus de 400 spécialités surgelées, toutes plus appétissantes les unes que les autres, servies directement à votre domicile. De plus, chaque mois, votre vendeur-conseil vous propose des nouveautés en exclusivité.
Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de qualité.
Chez bofrost*, nous suivons les saisons et vous pouvez choisir selon vos envies les produits qui enchantent vos papilles.
Que ce soit pour vos barbecues ou vos tables de fêtes de fin d’année, les meilleurs ingrédients et le respect des recettes garantissent le succès de tous vos repas.

 

En général le vendeur a tous les produits du catalogue dans son camion-magasin en quantité suffisante. Si un produit que vous souhaitiez acheter n’était plus disponible, le vendeur vous proposera un produit similaire ou il vous livrera le produit dès que ce dernier sera à nouveau disponible.
Les produits dits de « réservation » sont mis dans le camion le jour de leur livraison. Afin que le vendeur puisse vous satisfaire entièrement, nous vous recommandons de pré-sélectioner vos produits. Ceci se fait très facilement sur notre site dans « Créer mon panier » ou directement auprès du vendeur.
Si vous voulez réserver vos produits par téléphone, il vous suffit de contacter l’agence de votre secteur dont le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu de votre vendeur.
Nous transmettrons votre liste de produits à pré-sélectionner à votre vendeur.

Un nouveau catalogue bofrost* est édité deux fois par an. Vous trouverez la période de validité exacte de votre catalogue sur la couverture de ce dernier.
En France, le catalogue Printemps-Eté débute en règle générale le 1er mars et le catalogue Automne-Hiver le 1er septembre de chaque année.
Chaque nouveau catalogue bofrost* donne l’occasion de découvrir de nombreuses recettes innovantes. Ces spécialités sont signalées par le logo "Nouveau". Le logo "De retour" vous permet de repérer facilement les spécialités saisonnières qui ne sont disponibles que six mois par an.
Vous pouvez retrouver sur ce site, tous les produits de notre catalogue, dans la rubrique « Produits ».

Oui, votre vendeur vous apporte le nouveau catalogue quelques semaines avant son lancement. Si vous n’avez pas reçu de catalogue ou que vous l’avez égaré, vous pouvez le demander à l’aide du formulaire « demande de catalogue ». Vous le recevrez gratuitement à votre domicile, ou votre vendeur vous l’apportera à son prochain passage.

La garantie de notre approvisionnement en matières premières et la constance de nos critères qualité sont pour nous primordiales. Parallèlement, nous sommes attachés à offrir à nos clients des prix les plus stables possibles. Les augmentations de prix que nous devons répercuter sur le prix d’un produit sont liées aux contraintes du marché d’approvisionnement.
Nous essayons de ne répercuter qu’une partie des augmentations des prix des matières premières sur nos prix de vente. Pour certains produits, il arrive même que nous baissions les prix.
Vous avez une question sur le prix d’un produit en particulier ? Demandez à votre vendeur-conseil ou contactez-nous au 0810 007 725.

Votre vendeur est heureux de vous présenter les nouveautés bofrost*. Il vous présente les derniers référencements produits et aussi, à chacune de ses visites nos produits du mois. Certains produits qu’il vous présente seront disponibles le mois d’après, sélectionnez-les immédiatement, il vous les livrera lors de son prochain passage.
Sur ce site internet, vous trouverez sous "Produits" tout notre assortiment actuel. Tous nos produits y sont détaillés, avec également les indications " De retour"  et "Nouveau".

Vous ne trouvez pas dans notre catalogue une glace bien spécifique ou une autre spécialité ? Vous souhaitez plus de choix en plats cuisinés dans notre gamme, ou vous avez une excellente idée de recette que vous souhaitez voir dans notre catalogue ?
Contactez-nous au 0810 007 725 ou écrivez-nous un email.
Nous sommes toujours intéressés et heureux de connaître vos suggestions et étudierons avec soin la possibilité de développer le produit que vous nous suggérez.

bofrost* vous propose un catalogue principal, tous les six mois, composé de tous les produits  de notre gamme adaptée aux saisons.
En plus des deux catalogues semestriels, il y a des catalogues spécifiques selon les occasions, comme par exemple, le catalogue de Pâques ou de Noël dédié aux fêtes de fin d’année. Beaucoup de clients bofrost* attendent avec impatience ces occasions spéciales pour profiter pleinement de ces moments privilégiés. Notre conseil : si vous n’êtes pas encore client, n’oubliez pas de les demander.

En plus des deux catalogues semestriels, il y a des catalogues spécifiques selon les occasions, comme par exemple, le catalogue de Pâques ou le catalogue de Noël, un catalogue dédié aux fêtes de fin d’année. Beaucoup de clients bofrost* attendent avec impatience ces occasions spéciales  pour profiter pleinement de ces moments privilégiés. Notre conseil : si vous n’êtes pas encore client, n’oubliez pas de les demander

bofrost*n'a pas des produits d'agriculture biologique dans l'assortiment. Cependant, vous êtes assurés d’acheter des produits de qualité car la culture et l’élevage sont strictement contrôlés. La récolte n’est faite qu’au moment le plus opportun. Les matières premières sont ensuite immédiatement travaillées avec le plus grand soin.
L’origine de nos produits fait l’objet de la plus grande attention (traçabilité assurée) et la chaîne du froid est ininterrompue.

  • Aucune utilisation de colorants artificiels.

Nous n’utilisons que des colorants provenant de la nature, par exemple le carotène de la carotte, la bétanine, de la betterave rouge ou l’extrait de paprika provenant du paprika.

  • Aucune utilisation d’agents conservateurs.

Exception : Exception pour certains ingrédients traditionnels, comme le jambon et le salami qui utilise encore le sel nitrité.

  • Aucune utilisation d’exhausteurs de goût.
  • Aucune utilisation d’ingrédients irradiés.
  • Aucune utilisation d’arômes artificiels.

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées.  (prix d'un appel local)

0810 007 725
(prix d'un appel local)
Lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.fr

Contacter le service clients