Inscription/désinscription
 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la newsletter bofrost* ! Il vous suffit d'effectuer votre inscription en ligne ici.
L'inscription est gratuite et ne vous engage à rien. De même, si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez facilement vous en désinscrire (vous trouverez le lien correspondant dans chaque édition, au bas de la page).
Important : vous recevrez automatiquement un lien de confirmation par e-mail. Veuillez cliquer sur ce lien pour terminer votre inscription. Cette double confirmation vise à protéger vos données. Elle garantit que vous avez effectué personnellement votre inscription à la newsletter bofrost* et que votre adresse n'a pas été utilisée par des tiers sans votre autorisation.

 

Parmi les options indiquées ci-dessous, veuillez suivre celle qui s'applique à votre cas :
a) Vous êtes déjà client(e) en ligne : vous avez donc un compte utilisateur personnel (Mon compte bofrost*). Vous êtes inscrit(e) à notre newsletter avec l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte :
Connectez-vous à votre compte utilisateur bofrost*. Dans la rubrique « Données personnelles », vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail. Veuillez noter que la modification de votre adresse e-mail entraîne également la modification de votre nom d'utilisateur.
La modification prend effet immédiatement pour les confirmations automatiques des selection de produits en ligne ou l'assistance relative aux mots de passe. Pour la newsletter bofrost* et les avis de visite envoyés par e-mail, vous recevrez automatiquement un nouveau lien de confirmation par e-mail. Veuillez cliquer sur ce lien pour terminer la procédure de mise à jour de l'adresse e-mail.
Par ailleurs, chaque newsletter contient à la fin du message un lien qui vous permet de désinscrire votre adresse e-mail pour ne plus la recevoir.
b) Vous vous êtes inscrit(e) à notre newsletter indépendamment d'une inscription en ligne à « Mon compte bofrost* » ou vous utilisez une adresse e-mail différente de l'adresse de connexion à votre compte utilisateur en ligne :
Étape 1 : Cliquez sur le lien de désinscription inséré au bas de la newsletter.
Étape 2 : Saisissez ici l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez désormais recevoir la newsletter bofrost*. Vous recevrez ensuite un lien de confirmation par e-mail. En cliquant sur ce lien, vous confirmez votre demande d'inscription avec votre nouvelle adresse.

 

Non, personne ne peut s'abonner à la newsletter bofrost* à votre insu en utilisant votre adresse e-mail. Nous envoyons notre newsletter uniquement aux personnes nous ayant donné leur autorisation en s'inscrivant à notre newsletter.
Toute inscription à la newsletter bofrost* est soumise à une procédure de « double opt-in ». Le terme anglais « double opt-in » (DOI) fait référence à une procédure de confirmation en deux étapes utilisée pour les inscriptions aux newsletters. Lors de la première étape, vous vous inscrivez à notre newsletter avec votre adresse e-mail. Lors de la seconde étape, vous recevez automatiquement un lien de confirmation par e-mail de la part de bofrost*. Vous devez nécessairement cliquer sur ce lien pour activer votre abonnement à la newsletter.
Pourquoi y a-t-il deux étapes ?
Cette procédure d'inscription en deux étapes a simplement pour objectif de vous offrir plus de sécurité. La réception de l'e-mail de confirmation prouve que vous avez saisi votre adresse e-mail correctement. De plus, vous êtes ainsi protégé(e) contre toute tentative d'inscription effectuée par d'autres personnes utilisant à tort votre adresse e-mail.

 

Vous trouverez un lien de désinscription dans chaque newsletter, au bas de la page.

Notre système vérifie si l'adresse e-mail saisie figure dans la liste de diffusion de la newsletter bofrost* et, en règle générale, la supprime automatiquement. Si la procédure de désinscription échoue, veuillez nous contacter. Nous serons ravis de vous aider ! Le plus simple est de nous transférer l'e-mail original que nous vous avons adressé et nous informer que vous ne voulez plus recevoir la newsletter à l'avenir à l'adresse service@bofrost.fr.

Si vous n'avez pas reçu de message de notre part dans lequel nous vous demandons de confirmer à nouveau votre inscription en cliquant sur un lien ou un bouton (procédure de double opt-in, ou double confirmation) immédiatement après votre inscription, vous pouvez en conclure que l'adresse e-mail enregistrée était incorrecte et que notre e-mail de double confirmation n'a pas pu vous être adressé. Par ailleurs, nous sommes très attachés au principe du marketing de permission. Étant donné que nous ne voulons importuner personne avec nos messages, il nous arrive, en cas de réclamation, d'ajouter l'e-mail concerné à notre liste d’adresses supprimées. Dans ce cas, il n'est pas possible de se réinscrire sur le site internet.
Chaque nouvel abonné ayant confirmé sa demande d'abonnement à la newsletter bofrost* via la procédure de double confirmation reçoit un message de bienvenue dans un délai très court à l'adresse e-mail enregistrée (uniquement) après sa toute première inscription.
Si vous ne recevez pas la newsletter, nous vérifierons notre liste de diffusion. Veuillez contacter le service client par e-mail. Merci !

 

Il s'agit d'un e-mail de double confirmation (double opt-in).
Le terme anglais « double opt-in » (DOI) fait référence à une procédure de confirmation en deux étapes utilisée pour les inscriptions aux newsletters. Lors de la première étape, vous vous inscrivez à notre newsletter avec votre adresse e-mail. Lors de la seconde étape, vous recevez automatiquement un lien de confirmation par e-mail de la part de bofrost*. Vous devez nécessairement cliquer sur ce lien pour activer votre inscription à la newsletter. Si rien ne se produit lorsque vous cliquez sur le lien, vous pouvez le copier/coller dans votre navigateur ou taper directement l'adresse dans la barre d'adresse.
Si vous ne souhaitez pas recevoir notre newsletter, il vous suffit d'ignorer et de supprimer l'e-mail de double confirmation. Votre inscription n'est activée que si vous cliquez sur le lien de confirmation et peut être interrompue à tout moment.
Vous avez d'autres questions sur notre newsletter, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez appeler notre service clients au 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.