Fonction calendrier

Lorsque vous recevez l’annonce de notre visite par email, il vous est possible de vous faire rappeler le passage de votre vendeur bofrost* en inscrivant le rendez-vous dans votre  ordinateur/tablette/smartphone.
Notez néanmoins que sur certains smartphones Android le calendrier ne s’installe pas automatiquement. Dans ce cas, vous pouvez trouver des réponses à vos questions dans la rubrique Questions fréquentes (FAQ)

Cliquez sur le document téléchargé et ouvrez-le avec votre programme calendrier.
Vous avez encore des questions sur notre newsletter, des suggestions ou des demandes ? Adressez-vous à notre service clients en appelant le numéro : 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur) ou en envoyant un mail à service@bofrost.fr

Ouvrez le lien dans un navigateur qui supporte l’ouverture de documents générés par des applications d’éditeur tiers en Software (par exemple Firefox Web browser pour Android).
Vous avez encore des questions sur notre newsletter, des suggestions ou des demandes ?  Adressez-vous à notre service clients en appelant le numéro : 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur) ou en envoyant un mail à service@bofrost.fr
 

Votre programme calendrier n’est probablement pas compatible au fichiers “ics”. Téléchargez une application compatible à partir de Google Play Store. Par exemple :
Téléchargez gratuitement via le lien suivant https://play.google.com/store/apps/details?id=tk.drlue.icalimportexport&hl
l’App “iCal Import/Export CalDAV“. Utilisez la fonction importation intégrée dans cette application pour télécharger le document à nouveau. Ensuite, ouvrez le document en utilisant l’application “iCal Import/Export CalDAV“.
Avez-vous encore des questions sur notre Newsletter, des suggestions ou des demandes ?  Adressez-vous à notre service clients en appelant le numéro : 0801 902 406 (coût d'une communication locale - surcoût selon opérateur) ou en envoyant un mail à service@bofrost.fr

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué auprès du vendeur-conseil Le paiement s’effectue lors de la visite du vendeur-conseil à votre domicile.
Service à domicile Service à domicile personnalisé et flexible.
Garantie « satisfait ou remboursé » Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous l’échangeons ou vous le remboursons.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.