Fonction calendrier

Lorsque vous recevez l’annonce de notre visite par email, il vous est possible de vous faire rappeler le passage de votre vendeur bofrost* en inscrivant le rendez-vous dans votre  ordinateur/tablette/smartphone.
Notez néanmoins que sur certains smartphones Android le calendrier ne s’installe pas automatiquement. Dans ce cas, vous pouvez trouver des réponses à vos questions dans la rubrique Questions fréquentes (FAQ)

Cliquez sur le document téléchargé et ouvrez-le avec votre programme calendrier.
Vous avez encore des questions sur notre newsletter, des suggestions ou des demandes ? Adressez-vous à notre service clients en appelant le numéro : 0810 007 725 ou en envoyant un mail à service@bofrost.fr

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Votre programme calendrier n’est probablement pas compatible au fichiers “ics”. Téléchargez une application compatible à partir de Google Play Store. Par exemple :
Téléchargez gratuitement via le lien suivant https://play.google.com/store/apps/details?id=tk.drlue.icalimportexport&hl
l’App “iCal Import/Export CalDAV“. Utilisez la fonction importation intégrée dans cette application pour télécharger le document à nouveau. Ensuite, ouvrez le document en utilisant l’application “iCal Import/Export CalDAV“.
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