Généralités

Notre newsletter bofrost* vous informe par e-mail des produits exclusifs sur différentes thématiques et ce gratuitement et sans engagement.
Cela éveille votre curiosité ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter !

Généralement, la newsletter bofrost* est publiée toutes les trois semaines. Des éditions spéciales peuvent aussi être publiées selon la saison.

Les clients qui ont créé un compte utilisateur pour la boutique en ligne bofrost* et qui se sont inscrits à la newsletter bofrost* avec la même adresse e-mail reçoivent la newsletter avec un avis de visite personnel par e-mail.

Il vous suffit de vous inscrire ici pour recevoir gratuitement notre newsletter.
Important : vous recevrez automatiquement un lien de confirmation par e-mail. Veuillez cliquer sur ce lien. Ainsi, nous nous assurons que vous recevrez notre newsletter uniquement si vous avez de nouveau confirmé votre demande d'inscription. Les inscriptions par des tiers ne sont donc pas possibles. Vous avez la possibilité de vous désinscrire de la newsletter bofrost*. Il vous suffit de cliquez sur « me désinscrire » tout en bas de la page.
De nouveaux produits exclusifs vous attendent pour votre plus grand plaisir !

bofrost* prend la protection des données très au sérieux. Vos données sont stockées de manière sécurisée et sont inaccessibles au public. Veuillez lire notre politique de confidentialité détaillée pour en savoir plus.
Votre compte utilisateur en ligne (Mon compte bofrost*) est, lui aussi, particulièrement sécurisé. Nous utilisons pour cela la technologie Secure Socket Layer (SSL). Cela signifie que tous les échanges de données entre votre ordinateur et les serveurs de bofrost* sont cryptés et protégés contre les accès non autorisés.
Presque tous les navigateurs modernes prennent en charge la technologie de cryptage SSL. Nous vous recommandons de toujours utiliser la version mise à jour de votre navigateur favori.

Si vous avez des questions à propos de la newsletter bofrost*, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0810 007 725 ou à envoyer un e-mail à l'adresse service@bofrost.fr. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais !
Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clients. Il vous suffit d'appeler le numéro 0810 007 725 (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Parmi les options indiquées ci-dessous, veuillez suivre celle qui s'applique à votre cas :
a) Vous êtes déjà client(e) en ligne : vous avez donc un compte utilisateur personnel (Mon compte bofrost*). Vous êtes inscrit(e) à notre newsletter avec l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte :
Connectez-vous à votre compte utilisateur bofrost*. Dans la rubrique « Données personnelles », vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail. Veuillez noter que la modification de votre adresse e-mail entraîne également la modification de votre nom d'utilisateur.
La modification prend effet immédiatement pour les confirmations automatiques des selection de produits en ligne ou l'assistance relative aux mots de passe. Pour la newsletter bofrost* et les avis de visite envoyés par e-mail, vous recevrez automatiquement un nouveau lien de confirmation par e-mail. Veuillez cliquer sur ce lien pour terminer la procédure de mise à jour de l'adresse e-mail.
Par ailleurs, chaque newsletter contient à la fin du message un lien qui vous permet de désinscrire votre adresse e-mail pour ne plus la recevoir.
b) Vous vous êtes inscrit(e) à notre newsletter indépendamment d'une inscription en ligne à « Mon compte bofrost* » ou vous utilisez une adresse e-mail différente de l'adresse de connexion à votre compte utilisateur en ligne :
Étape 1 : Cliquez sur le lien de désinscription inséré au bas de la newsletter.
Étape 2 : Saisissez ici l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez désormais recevoir la newsletter bofrost*. Vous recevrez ensuite un lien de confirmation par e-mail. En cliquant sur ce lien, vous confirmez votre demande d'inscription avec votre nouvelle adresse.

Non, personne ne peut s'abonner à la newsletter bofrost* à votre insu en utilisant votre adresse e-mail. Nous envoyons notre newsletter uniquement aux personnes nous ayant donné leur autorisation en s'inscrivant à notre newsletter.
Toute inscription à la newsletter bofrost* est soumise à une procédure de « double opt-in ». Le terme anglais « double opt-in » (DOI) fait référence à une procédure de confirmation en deux étapes utilisée pour les inscriptions aux newsletters. Lors de la première étape, vous vous inscrivez à notre newsletter avec votre adresse e-mail. Lors de la seconde étape, vous recevez automatiquement un lien de confirmation par e-mail de la part de bofrost*. Vous devez nécessairement cliquer sur ce lien pour activer votre abonnement à la newsletter.
Pourquoi y a-t-il deux étapes ?
Cette procédure d'inscription en deux étapes a simplement pour objectif de vous offrir plus de sécurité. La réception de l'e-mail de confirmation prouve que vous avez saisi votre adresse e-mail correctement. De plus, vous êtes ainsi protégé(e) contre toute tentative d'inscription effectuée par d'autres personnes utilisant à tort votre adresse e-mail.

Si vous n'avez pas reçu de message de notre part dans lequel nous vous demandons de confirmer à nouveau votre inscription en cliquant sur un lien ou un bouton (procédure de double opt-in, ou double confirmation) immédiatement après votre inscription, vous pouvez en conclure que l'adresse e-mail enregistrée était incorrecte et que notre e-mail de double confirmation n'a pas pu vous être adressé. Par ailleurs, nous sommes très attachés au principe du marketing de permission. Étant donné que nous ne voulons importuner personne avec nos messages, il nous arrive, en cas de réclamation, d'ajouter l'e-mail concerné à notre liste d’adresses supprimées. Dans ce cas, il n'est pas possible de se réinscrire sur le site internet.
Chaque nouvel abonné ayant confirmé sa demande d'abonnement à la newsletter bofrost* via la procédure de double confirmation reçoit un message de bienvenue dans un délai très court à l'adresse e-mail enregistrée (uniquement) après sa toute première inscription.
Si vous ne recevez pas la newsletter, nous vérifierons notre liste de diffusion. Veuillez contacter le service client par e-mail. Merci !

Il s'agit d'un e-mail de double confirmation (double opt-in).
Le terme anglais « double opt-in » (DOI) fait référence à une procédure de confirmation en deux étapes utilisée pour les inscriptions aux newsletters. Lors de la première étape, vous vous inscrivez à notre newsletter avec votre adresse e-mail. Lors de la seconde étape, vous recevez automatiquement un lien de confirmation par e-mail de la part de bofrost*. Vous devez nécessairement cliquer sur ce lien pour activer votre inscription à la newsletter. Si rien ne se produit lorsque vous cliquez sur le lien, vous pouvez le copier/coller dans votre navigateur ou taper directement l'adresse dans la barre d'adresse.
Si vous ne souhaitez pas recevoir notre newsletter, il vous suffit d'ignorer et de supprimer l'e-mail de double confirmation. Votre inscription n'est activée que si vous cliquez sur le lien de confirmation et peut être interrompue à tout moment.
Vous avez d'autres questions sur notre newsletter, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez appeler notre service clients au 0810 007 725. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.