Faire du shopping 24 h sur 24
Livraison gratuite
Paiement effectué exclusivement à la livraison
Garantie 'Satisfait ou remboursé'
Menu

Généralités

Vous souhaitez mieux connaitre bofrost* ? C’est par ici !

Vous souhaitez sélectionner rapidement et facilement des produits à l’aide du code article ? Rien de plus simple ! Cherchez en haut de votre écran le produit, saisissez le numéro de l’article souhaité puis validez en cliquant sur le panier. À tous moment, vous pouvez basculer sur notre catalogue pour chercher d’autres produits et visualiser le détail de votre sélection en cliquant sur le caddie en haut à droite de votre écran.
Dans la zone de recherche, vous pouvez entrer le code d’un produit. Pensez bien à taper un code à cinq chiffres en utilisant des zéros par exemple : "00305" pour "Escalopes de poulet". Pour sélectionner un des articles affichés, cliquez sur le panier. Dans « Mon panier » vous trouvez un récapitulatif de vos produits sélectionner.
Vous pouvez également faire une recherche en ligne avec le nom, une partie du nom ou l’ingrédient d’un produit. Par exemple, pour le poulet, insérez « Poulet » dans la zone de recherche, et vous obtenez non seulement toutes nos viandes de poulet mais également les produits cuisinés qui en contiennent.
Pour livrer un résultat optimal, les résultats sont triés par ordre de pertinence. Vous pouvez également les trier par ordre croissant (A-Z), décroissant (Z-A) ou par prix. Selon le nombre de résultats ceux-ci seront affichés sur plusieurs pages.
 

Si vous souhaitez effectuer une sélection en ligne sur notre site internet, nous vous demandons de vous identifier au moins une fois. En vous identifiant, vous avez ainsi accès à vos données personnelles dans "Mon compte bofrost*". 
En ligne, nous ne vous indiquons pas immédiatement si votre sélection a fonctionné. Par contre, nous vous envoyons aussitôt un mail en vous indiquant votre n° de sélection.  Nous vous confirmons ainsi la bonne réception de celle-ci par mail.  
Vous pouvez à tout moment consulter votre historique dans "Mon compte bofrost*". Vous y trouverez toutes vos sélections passées en ligne sur notre site, avec le n°, la date, l'heure, les quantités et le montant.
Si vous avez d'autres souhaits de produits, nous vous invitons à vous adresser directement à votre agence. Vous pourrez ainsi déterminer la date idéale pour la remise de vos produits. Le numéro du service clients bofrost* se trouve sur le dépliant que vous avez reçu de votre vendeur ou dans votre catalogue.
 

Tous les produits que nous vous proposons dans notre catalogue papier sont également présents dans notre catalogue en ligne.
Notre catalogue en ligne vous présente l’intégralité des produits avec, dans la plupart des cas, les conseils de préparation er les informations nutritionnelles. Grâce au catalogue en ligne vous pouvez sélectionner des articles et créer vos listes de « produits préférés ».  
Vous pouvez également découvrir dans notre catalogue papier l' ensemble de notre gamme. C’est avec plaisir que nous vous enverrons un exemplaire à votre domicile, gratuitement et sans engagement !

Notre catalogue en ligne vous présente l’intégralité des produits. Vous pouvez mettre des produits qui sont disponibles en ligne dans votre liste de « produits favoris » ou dans votre panier.
 

Sélectionner les produits que vous appréciez pour le jour de la visite de votre vendeur vous garantit d’avoir quelle que soit l'heure de la journée, tous les produits que vous souhaitez. Si un produit n'est pas disponible temporairement, nous vous en informerons et vous proposerons une solution.
Vous préférez découvrir notre gamme en ligne ou plutôt feuilleter notre catalogue papier, à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. Notre catalogue en ligne vous offre néanmoins de nombreux avantages :
il vous présente l’intégralité des produits, avec dans la plupart des cas, les conseils de préparation et les  informations nutritionnelles. bofrost * vous propose  une gamme de plus de 400 produits. Vous avez la possibilité de sélectionner les produits que vous appréciez pour le jour de la visite de votre vendeur et avoir la garantie que, quelle que soit l'heure de la journée, tous les produits que vous souhaitez vous seront livrés (sauf indisponibilité temporaire).
 

Avec l'enregistrement de vos selection de produits bofrost* passées en ligne, vous pouvez créer votre compte personnel - Mon bofrost*.
Mon bofrost* offer des avantages exclusigfs aux utilisateurs inscrits :

  • Dans l'historique de Créer mon panier vous pouvez visualiser les choix que vous avez faits en ligne et créer une liste de vos articles favoris pour faciliter vos sélections à venir.
  • Les listes d’articles favoris sont personnelles, par exemple vous pouvez enregistrer les produits préférés de vos enfants ou les demandes de produits de votre voisine qui n’est pas encore cliente bofrost*. Vous pouvez également enregistrer une liste pour votre prochain repas entre amis.
  • Message personnel à votre vendeur - simplement par e-mail dans  "Mon bofrost*".

Vous n'avez pas encore de compte personnel? N’hésitez plus, l'inscription est simple et rapide!
 

 

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées.  (prix d'un appel local)

0810 007 725
(prix d'un appel local)
Lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.fr

Contacter le service clients