Satisfaction

Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de qualité.
Vous avez des questions ? Des suggestions ? Nous sommes à votre écoute !

N’hésitez pas à nous contacter et nous en faire part. Vos observations nous permettent d’améliorer notre service et nos produits.
Pour cela adressez-vous directement à votre vendeur ou contactez-nous au 0810 007 725.
Vous pouvez également nous écrire par email. Utilisez le formulaire dans la rubrique « contact » puis « nous envoyer un email ».
 

Votre satisfaction est notre 1ère préoccupation. S’il devait arriver que notre service ne vous donne pas entière satisfaction, faites-le nous savoir. Nous pourrons ainsi apporter les améliorations qui s’avèrent nécessaires.
Notre service clients est à votre disposition pour vos questions, suggestions et autres remarques. Contactez-nous au 0810 007 725.
Vous pouvez également nous écrire par email. Utilisez le formulaire dans la rubrique « contact » puis « nous envoyer un email ».
 

Chez bofrost* vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé ». S’il arrivait qu’un produit ne soit pas à votre goût ou si vous n’en étiez pas satisfait vous pouvez nous le signaler. Soit nous vous l’échangeons avec un autre produit de notre gamme, soit vous nous demander son remboursement. C’est la garantie bofrost* !
Pour cela, adressez-vous à votre vendeur. Le n° de téléphone de l’agence de votre secteur se trouve dans votre catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçu du vendeur lors de son passage.

Si un produit ne remplit pas toutes vos attentes en terme de qualité, vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé », vous achetez donc sans aucun risque ! Avec notre garantie « satisfait ou remboursé » bofrost* s’engage en cas de réclamation à vous échanger ou à vous rembourser l’article qui ne vous a pas satisfait lors du prochain passage de votre vendeur. Vous pouvez également nous contacter au 0810 007 725.